Animation Dinelli

La médiathèque se met à l'eau

du mardi 25 avril 2017 au samedi 29 avril 2017 - Animation-Loisirs - Culture - Jeunesse - Adultes - Multimédia

Une semaine pendant laquelle la Médiathèque se propose d'aller à la rencontre des nageurs de la piscine Aqualonne. Une rencontre entre 3 univers qui se découvrent, la natation, la lecture et le numérique. Laissez-vous séduire.

Mardi 25 avril de 12h à 14h :

• Test MP3 aquatique avec la possibilité d'écouter des livres audio en nageant et diffusion sonore dans le grand bassin.

Mercredi 26 avril de 14h à 17h :

• Test du jeu vidéo autour de la mer réalisé par le Centre de loisirs de l'Armandèche et l'Espace Multimédia.
  • Test d'une plongée virtuelle avec l'Oculus Rift

Jeudi 27 avril de 12h à 14h :

Vendredi 28 avril :

• De 12h à 14h : Test MP3 aquatique avec la possibilité d'écouter des livres audio en nageant et diffusion sonore dans le grand bassin.
  • De 19h30 à 20h30 : Projection d'un film de plongée amateur.

Samedi 29 avril de 14h à 17h :

• Test d'une plongée virtuelle avec l'Oculus Rift